Comment as été crée Le carré ?

Je m'appelle Maxime Gorlier, 29 ans, originaire de Grenoble. Mes parents sont restaurateurs, et mon enfance a été bercée par la musique de couverts et de verres. L'odeur du vinaigre blanc et des plats préparés avec soin m'accompagnait chaque jour. À 13 ans, j'ai déménagé dans le Sud-Ouest, où j'ai vécu au-dessus d'un restaurant. Pour la Saint-Valentin, j'ai réalisé mon premier service, découvrant ainsi ma passion pour ce métier.

J'ai ensuite intégré un lycée hôtellerie-restauration à Morlàas, où j'ai appris l'histoire et l'art de la gastronomie française. Je suis parti à Paris pour approfondir mes compétences en organisation et en gestion. J'ai travaillé pendant 8 ans au Café de l’Odéon, une capacité de 300 places assises, passant de serveur à directeur d'une équipe de 17 personnes.

J’ai également remis sur pied le restaurant Café Philippe à République. Reconstruction de la carte des boissons et du management en salle.

En 2022, j'ai voyagé en Amérique du Sud, développant ma connaissance des traditions culinaires et des produits locaux. De retour, j'ai décidé de créer Le Carré pour partager mon expertise et répondre à vos besoins. Ensemble, avançons vers le progrès !

Commencer